Nouveaux régisseurs

Après le départ de CTOUTFAIRE ce 15 mai 2018, la SAS HECTOR, a repris en main la régie technique et la gouvernance. Eric et Annick LESIEUR ont été engagés pour assurer la bonne tenue du domaine et des résidences. Nous leur souhaitons la bienvenue et les remercions déjà pour leur confiance.

 

Annick et Eric LESIEUR assurent désormais la bonne tenue et l’accueil du domaine, les services de ménage, lingerie, la maintenance et les petits travaux.

  • Eric est menuisier-ébéniste, homme « toutes mains » et dispose d’une expérience de régisseur sur une île privée ; ses expériences seront bien utiles au développement du domaine et à la tenue des résidences en bois. Vous pouvez compter sur lui pour des abords soignés et toutes interventions techniques.
  • De son côté, Annick dispose notamment d’une expérience hôtelière et d’accueil. Elle assurera le bon déroulement des séjours et séminaires, ainsi que le ménage et le bon ordre des infrastructures et des résidences louées. Vous pouvez compter sur elle pour une accueil professionnel.

Celles et ceux qui les ont rencontrés savent déjà que c'est avec le sourire, bienveillance et sérieux qu'ils assureront leurs fonctions. 

Cette superbe sculpture en bois à réalisée par Eric accueille désormais les visiteurs.