Merci à nos vacanciers!

Voici l'aquarelle faite par Mr Belin Senior, ce 18 août.

Vous avez passé quelques jours dans une de nos roulottes au bord du lac des Settons et vous l'avez immortalisée. Monsieur Belin, merci pour votre œuvre que vous voulez bien partager avec tous.

Nous voilà mi-août, plusieurs semaines de haute saison déjà, une équipe toujours souriante mais bien fatiguée, et un tel cadeau nous va droit au cœur, re-bouste nos moteurs d'énergie.  Et nous n'oublions pas tous les autres cadeaux : le vin d'Auxerre et le fromage du Jura (incontournable), les "merci, nous reviendrons, c'était super", les pleurs de joie des vacanciers reçus in extremis après leur "vacances catastrophes" ailleurs, les promesses de visites en Bretagne, les sorties canoës des jeunes allemands émerveillés par le lac, les concours de pêche aux écrevisses, ces petits qui presque endormis vivent le coucher de soleil, la découverte du trésor des trop-mignons à l'instant d'un éclair de tonnerre, ces chansons accompagnant la guitare ...  tellement de rencontres et de liens se créent.

Monsieur Belin Sénior, votre oeuvre de "La Roulotte du Lac des Settons", première résidence installée dans le nouveau domaine de la Cabane Verte en juillet 2015, restera. Elle est le symbole d'une nouvelle ère de séjour et d'un nouvel esprit de vacances ... attention, authenticité et sérénité.

Marc, Dominique, Nathalie, Olivier, Coline et Wilfrid.