Équipe et recrutement

La Team de la Cabane

Au pilotage

Marc – Président-philosophe

Dominique – Directrice générale HECTOR SAS

Nicolas – Directeur du domaine

Sabrina – Responsable administrative & comptable

Commercial

Patricia – Responsable des séjours (service réservation, groupes & séminaires)

Recrutements en cours :

Développeur commercial

hôte-organisateur et adjoint pour le pôle restauration

L’équipe chalets au top 

Sophie, Florence, Priscilla  – Hôtellerie

Fred & Bertrand – Technique

Recrutement saisonniers

1 à 6 mois entre Avril et Septembre 2023

Envie … d’un job d’été au bord du lac ? de partager une aventure ! 

  • Intendance (ménage et installation de chalets-hôteliers)
  • Service au Bistrot (service en salle/terrasse, gestion du kota-grill, préparation petits déjeuners, pique-nique et assiettes)
  • Base de loisirs (location VTT, canoés et paddle)

–> Envoyer votre CV et quelques mots de motivation, nous vous recontactons … 

Envie de rejoindre l’aventure ? Nous recrutons

Envoyez votre CV et lettre de motivation à administration@morvan-bourgogne.fr  –  06.48.00.93.79

Recrutement en cours (F/M) : vous travaillez en duo au sein d’une équipe sympa et dans un cadre magique ! Ambiance familiale et projet qualitatif

  • Développeur Commercial/Business Developer : dans le but de développer la location des chalets et la vente des services connexes, le développeur met en place, anime et évalue la stratégie commerciale (établie avec la direction, selon l’identité du domaine, les parcours clients et les persona identifiés), il coordonne et d’anime l’éco-système web, participe à la conception du nouveau site de e-commerce assorti d’un logiciel de réservation hôtelier et d’un CRM adéquat, assure l’e-reputation, s’intéresse aux partenariats commerciaux, relations presse, classements et labellisation, etc.

Qualités prioritaires : capacité d’analyse, de mise en questions et de synthèse, d’écoute active, d’engagement, de résolution de problèmes et d’actions.
Compétences : gestion des relations clients, communication web et marketing relationnel. Français et Anglais parlé et écrit. 

CDI (ou à convenance), niveau cadre, rémunération et avantages selon profil.

 

  • Hôte-organisateur : organisation/coordination des prestations pour les groupes (séminaires d’entreprise et groupes thématiques), ambassadeur du « Bistrot des Optimiste », gestion et service des boissons et de la petite restauration (clientèle qualitative), gestion des stocks et produits du terroir et de la boutique.   

Qualités prioritaires : aime accueillir les clients et animer un lieu ; organisation, dynamisme et discrétion sont vos 3 talents. Néerlandais (au moins parlé) serait plus qu’apprécié.

Compétences commerciales, en service salle et capacité à capacité à préparer des assiettes (sans formation, vous avez la volonté de l’apprendre)   

CDI (ou à convenance), pas de coupure dans la journée, rémunération et avantages selon profil.

 

  • Adjoint au pôle restauration qui travaille en duo avec l’hôte-organisateur.

Service en salle/terrasse, préparation de la petite restauration, gestion des stocks du bistrot et de la boutique, installation des salles de réception, …

Qualités prioritaires : accueil hyper souriant de la clientèle, organisation, dynamisme, discrétion.  

Compétences commerciales (relations clients), service en salle/terrasse et préparation en cuisine (sans formation, vous avez la volonté de l’apprendre)   

CDD (avril-septembre 2023) susceptible de devenir un CDI annualisé. Sans coupure dans la journée, rémunération et avantages selon profil.

Communiquez avec l’équipe et partagez vos plus belles images avec le #lacabaneverte
fb
insta
tripadvisor_04
google