Un toit dans la nature

Et si vous deveniez propriétaire d’un superbe petit chalet au bord d’un des plus lacs de France ? Une formule unique, sans embarras, et en toute sécurité, proche de chez vous.

Au centre de la Bourgogne, il est un parc naturel encore pu connu, préservé, un refuge pour vous et votre famille. Loin de la ville, loin du bruit et de la pollution, loin des autres.

Le domaine résidentiel de la Cabane Verte est un terrain privé, harmonieusement aménagé en terrasse et arboré depuis 30 ans, avec tout l’équipement pour des séjours confortables, en famille, en couple ou pour des périodes de travail à distance.

La Cabane Verte - chalet jacuzzi

C’est vous qui décidez

Vous choisissez votre chalets (2 à 8 personnes), votre équipement (également jacuzzi personnel) et le terrain d’implantation. Nous nous occupons du reste, livraison “clé en main”.  Et lorsque vous n’occupez pas votre résidence, nous prenons en charge pour vous la sous-location, permettant de couvrir vos frais. Selon votre besoin, nous assurons également la régie technique (petits travaux, dépannage) et hôtelière (le ménage et le lit fait pour vous par exemple).

En tant que propriétaire, vous profitez totalement des infrastructures : VTT, canoës, barque de pêche, jeux de société géants, accès à la Ludo-bibliothèque, invitation VIP aux soirées thématiques du Bistrot et aux activités du domaine (ateliers avec apiculteurs, dessinateurs, sorties sportives, …). Vous pouvez même y organiser vos réunions professionnelles et amicales ; nous disposons d’une superbe salle panoramique toute équipée.

 

Ce n’est pas un lieu comme les autres …

Ici, nous sommes optimistes, entrepreneurs et nous aimons les personnes de bonne compagnie. Nos chalets sont de 4 saisons car le Morvan est beau toute l’année, et vous aurez envie d’y venir “à volonté” pour le réveil du printemps, les champignons d’automne, la fête de Noël avec les sapins éclairés, les week-end d’hiver avec les chemins enneigés et les lacs gelés, ou pour les baignades et les plages isolées en été.

A votre portée, toutes les activités de grand air (VTT, bateau, pêche, balades, école de voile, équitation, etc.) mais aussi les visites cultures (villages, châteaux, monastères, écomusées …), les activités des villages et leurs festivals, mais aussi pour ce qui se passe à la Cabane Verte et nulle part ailleurs : des stages, conférences et séminaires de philosophie, spiritualités, économies, gastronomie, … Vous prenez tout ce qui est bon pour vous.

 

Pour l’heure, l’urgence est d’avoir sa place. Huit chalets seulement sont encore disponibles. Prenez contact, venez séjourner “pour voir et sentir”. Ne remettez pas à plus tard, car il sera trop tard peut-être. Nous préparons maintenant la dernière phase des implantations.

Choisissez votre séjour

date d'arrivée

date de départ

nombre de personnes

%s