“Sortez chez vous !” Vidéo

« Tu dois venir dans le Morvan … Si tu es à la recherche de l’union sacré de l’eau, de l’air et de l’arbre ! » Dominique Annet, Juillet 2020.

Appel aux réalisateurs : après le « Grand Bleu », venez tourner le « Grand Vert » dans le Parc Naturel Régional du Morvan !

Cet été 2020, Bourgogne Franche-Comté Tourisme lance une campagne afin de montrer aux habitants de la région qu’il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour passer des vacances dépaysantes et animées.

Cette campagne se compose de petites vidéos de moins 5 min où des acteurs du tourisme racontent leur projet. L’équipe de production de BFC Tourisme a donc sillonné la région afin de présenter quelques pépites, des endroits originaux et pleins de vie.

Elle s’est arrêtée sur notre beau domaine de la Cabane Verte pour interviewer la fondatrice et gérante Dominique Annet. Ambassadrice du domaine, mais aussi du Lac des Settons, de la Région des Grands lac et du Morvan, Dominique est une passionnée qui vous parle de l’expérience du bain de forêt « Shinrin Yoku » et le bonheur de voir l’un des plus beaux ciels étoilés du monde.

Dans cette vidéo, vous en apprendrez plus sur le Domaine résidentiel « 4 saisons », son état d’esprit comme « nulle part ailleurs » avec son nouveau et unique « Bistrot des optimistes » et son choix affirmé pour le tourisme et les séminaires de ressourcement. Elle explique que vous pouvez y venir en séjour toute l’année, pour des stages et séminaires et également y devenir propriétaire de votre chalet.  Enfin un lieu de villégiature calme.

Et si vous n’êtes pas de la région Bourgogne Franche-comté… vous serez aussi les bienvenus.

Le Domaine de la Cabane Verte et son petit frère, le Domaine de Montsermage, sont animés par une petit équipe bien joyeuse.

Choisissez votre séjour

date d'arrivée

date de départ

nombre de personnes